EPC

Evelyne Platnic-Cohen, fondatrice de Booster Academy insiste sur l’importance d’utiliser les réseaux sociaux pour les entreprises, mais aussi pour les collaborateurs.

« Un commercial ou un entrepreneur qui n’utilise pas les réseaux sociaux n’est pas opportuniste. C’est une personne qui ne sait pas utiliser les outils d’aujourd’hui et moi, ça ne m’intéresse pas », lance la fondatrice de Booster Academy.

Et selon l’experte, le Social Selling, la capacité des entrepreneurs ou commerciaux à travailler sur les réseaux sociaux nous appartient. Plus on travaille dessus, plus on travaille son employabilité et son capital social. « Demain, au même titre qu’on vous demande le TOEIC, on vous demandera votre niveau de capital social, c’est-à-dire ce que vous valez dans la société en fonction du nombre de vos followers par exemple. Ce sera un élément de référence sur le CV », assure-t-elle.

Alors, si vous voulez déjà vous évaluer, rendez-vous sur Booster Academy.

#Replay : Damien Morin, fondateur de Save maîtrise les réseaux sociaux à la perfection, et c’est dans notre interview guest juste ici :

L'article Social Selling : les méthodes gagnantes est accessible sur Widoobiz.