Découvrez Copy.ai

J’ai testé un service cloud d’intelligence artificielle copy.ai.

Lien vers le site copy.ai

J’ai j’ai déjà testé copymatic dans une autre vidéo. Ce sont deux services du même genre. Ils utilisent un moteur d’intelligence artificielle pour générer du contenu à partir de quelques mots et d’une seule phrase.

Copy.ai, c’est une solution de marketing et de commerce pour générer automatiquement des contenus. Quand je dis marketing, c’est générer du contenu de blog, site ,ou marketing mail. J’ai utilisé un plan gratuit pour faire le test.

Le service Copy.ai propose de nombreux modèles de documents

Nous allons plutôt nous concentrer sur la génération d’articles de blog.

J’ai crée un projet d’article. Bien que le service soit anglais, on peut choisir plusieurs langues. Je suis mis en français. Je choisis un article de blog. Au niveau du thème qui va activer l’intelligence artificielle, je veux parler « des nouvelles des nouvelles solutions de marketing par intelligence artificielle » justement !

En quelques seconde, Copy.ai générè une article complet sur ce thème. A la lecture de l’article, je pourrais le mettre dans mon blog.

Intérêt de l’article généré par Copy.ai

C’est un article assez complet. sur chaque paragraphe, je peux lui demander de développer plus. Il gère les balises. Pour ceux qui connaissent H1 H2 H3, c’est très important pour le SEO.

Le résultat est exceptionnel pour les marketeurs. Aujourd’hui si vous êtes content manager ou si vous devez produire des contenus dans votre entreprise, rédiger des rapports. Copy.ai va vous trouver l’ensemble du contenu qui est associé. C’est un service indispensable aujourd’hui.

Faites un essai gratuit de Copy.ai

Copi.ai propose des essais gratuits pendant 7 jours. Vous pouvez générer autant d’articles que vous voulez enfin dans la limite des mots de l’essai.

Le temps gagné pour produire du contenu par intelligence artificielle est phénoménale.

Par XY Magazine

The post Découvrez Copy.ai des textes par intelligence artificielle first appeared on XY Magazine.