Quatrième épisode de la 4ème saison de notre let’s play radiophonique.
En 20 minutes, Sweetberry se glisse dans la peau d'Edgar pour tenter de résoudre les mystères d'Edgar Bokbok à Boulzac, accompagnée par sa fidèle Pepette, aka Lys !
Edgar coule des jours heureux dans sa bicoque, prenant soin de ses citrouilles et les protégeant des nuées d'insectes grâce au razidium. Mais un jour ce dernier vient à manquer, et il se voit obliger de se rendre à Boulzac, la ville d'à côté. Lui et sa poule Pepette se retrouvent alors embarqué.es malgré elleux dans une aventure pour sauver la population de la ville victime d'un curieux phénomène...
Point-and-click pensé pour la manette, Edgar Bokbok à Boulzac ne connaît pas de temps mort et trimballe Edgar d'un personnage haut en couleurs à un autre personnage encore plus perché, et d'une situation rocambolesque à une autre, le tout dans une univers qui fleure bon cette fameuse "France rurale" dont on nous parle tant. Avec son esthétique léchée et son écriture ciselée (vous ne pourrez résister à ses dialogues), l'aventure se découvre et s'apprécie d'une traite.
Sorti en 2020, Edgar Bokbok à Boulzac a été développé et édité par le studio La Poule Noire.
A la manette : Sweetberry
Au micro : Lys
Production : Pixel Up! grâce au financement de l'université Sorbonne Nouvelle et en partenariat avec Radio Campus Paris