Salut les Cérébré(e)s et Décérébré(e)s Tricordien(ne)s! La 176ème de 3 cordes et 1 cerveau, l’émission du neurone autonome (de 21h à 22h ce soir sur les ondes de Radio Campus Lille 106.6 FM, DAB+, www.campuslille.com) sera sous le signe (pas l'animal, hein...) du Psychobilly/Rockabilly car nous recevons les Lucky Devils qui viennet causer albums, projets, dates... Nous les écouteront bien sûr, mais il y aura aussi La mafia del baile - Band, Berlin, THE WANKERS, Yannick Dimont (aussi dans Gunshot https://www.facebook.com/profile.php?id=100024153943981), The Wankats, Spunyboys, Les NRV, Cold Blue Rebels... and more! ENJOY!
- Emissions
- 3 Cordes et 1 Cerveau
- 3C1C émission #176 du 01-06-2023
Publié le par 3C1C
Podcasts sur les mêmes thèmes
CedMusique - Podcast
Voir la fiche
U888
U888 là một nền tảng trực tuyến mang đến trải nghiệm giải trí đẳng cấp với sự minh bạch và uy tín trong mọi hoạt động. Hệ thống bảo mật tiên tiến đảm bảo an toàn tuyệt đối cho người dùng, cùng với đội ngũ hỗ trợ khách hàng nhiệt tình và chuyên nghiệp. U888 còn cung cấp nhiều hoạt động phong phú, từ khám phá thể thao đến tham gia các trò chơi tương tác hiện đại, mang lại những phút giây thư giãn và hài lòng cho mọi thành viên tham gia.
Website: https://u888.tube/
Voir la fiche
U888
U888 là một nhà cai trực tuyến hoạt động chủ yếu trong lĩnh vực ca cuoc thể thao, game trực tuyến và các trò chơi khác. Đây là một nền tảng ca cuoc phổ biến, phục vụ cho người chơi ở nhiều quốc gia, đặc biệt là tại các khu vực Đông Nam Á.
Website: https://u888.zip/
Fb: https://www.facebook.com/u888zip
Youtube: https://www.youtube.com/@u888zip
X: https://x.com/u888zip
Voir la fiche
Philippe Reale
Fanzines - Photographies
Voir la fiche
Maggot Brain Archives - Radio Campus Tours - 99.5 FM
Actualités sociales, culturelles et universitaires locales, découvertes musicales, documentaires sonores et ateliers radio.
Voir la fiche
Les Temps électriques
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps. Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Les temps électriques, ce sont ceux décrits par l’auteur de science-fiction Philip K. Dick, dans le roman “Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ?”, des temps où l’humanité y est interrogée en miroir de robots plus intelligents que leurs concepteurs. Notre présent tisse déjà ce futur, en introduisant dans notre quotidien l’intelligence artificielle, le calcul de risque, les probabilités, la prévision voire la prédiction dans tous les champs de l’activité humaine.
Dans le contexte particulier de la justice, ces outils bouleversent déjà notre conception des moyens permettant la résolution de litiges entre individus : les “Legaltech”, start-ups spécialisées mêlant juridique et numérique, proposent une offre de plus en plus foisonnante tant à destination des professionnels que des particuliers, offre qui sera peut-être susceptible de substituer un jour au juge, au procureur, à l’avocat ou au greffier… et à l’humain d’une manière générale. “Les temps électriques” sont donc l’occasion de s’interroger, un instant, sur l’avenir de la justice que nous nous préparons. En vulgarisant tout d’abord les termes des débats actuels, en mettant en présence les différents acteurs et – surtout – en donnant la parole à ceux qui devront faire vivre la justice de demain et trouver la bonne mesure des outils de leur temps.
Une émission de Yannick Meneceur et Sophie Sontag-Koenig, produite par Amicus radio.
Voir la fiche