Jacques-Antoine Granjon est l'un des entrepreneurs les plus en vue de l'Hexagone. De ces bureaux de 10m2 à République au bâtiment désormais mythique de la Plaine Saint Denis qu'il a réhabilité, son histoire c'est celle d'un soldeur resté soldeur, dont l'entreprise grandira, entre autres, avec l'ADSL et beaucoup de convictions.
Pourtant, "Il n'y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéienne" dit-il. Sa réussite ne fait pas de doute, pourtant, les erreurs ont été nombreuses. Des erreurs, raconte-t-il, qu'il a payées cher et qu'il partage aujourd'hui : de ses débuts entrepreneuriaux aux récentes décisions clés pour son entreprise.
Avec mon compère Olivier Mathiot, on découvre avec vous, dans ce nouvel épisode du podcast #40nuancesdeNext, un homme humble, particulièrement cultivé et sensible, aux autres, à l'art, au beau, aux ondes.
Ensemble, on revient sur ce qui a fait le succès de Veeppee, sur ce qui l'anime en tant qu'Homme, ses méthodes pour se ressourcer, sa vision du succès, du management, de la marque. La marque avec un grand AIME.
Que léguera t-il à la postérité ? Que fera-t-il après Veepee ? Que répondra-il aux questions de nos partenaires, de ses amis de longue date, de Marc Simoncini ou encore de Xavier Niel ?
Son choix "Sista" : Karine Schrenzel, l'entrepreneure "lumineuse" qui a repris les 3 Suisses et qui s'arrête au micro de Solene Etienne pour un entretien plein d'énergie. Son épisode est a retrouvé ici : https://smartlink.ausha.co/40-nuances-de-next/karine-schrenzel-3-suisses-la-sista-veepee">https://smartlink.ausha.co/40-nuances-de-next/karine-schrenzel-3-suisses-la-sista-veepee
Après 2 heures passées ensemble, Jacques-Antoine Granjon, une question reste en suspens, au final, "il a de bonnes ondes ce podcast ?"
Retrouvez tous les entrepreneurs du Next40 sur :