Vous avez la startup, lui a la méthode.


La méthode pour scaler, la méthode pour durer, la méthode pour atteindre le fameux statut de licorne.


Lui, c’est Frédéric Mazzella le fondateur et Président de Blablacar, depuis son premier passage dans notre émission il a écrit un livre, qualifié de “livre de chevet de l’entrepreneur” : Mission Blablacar.


Nous vous proposons une série d’épisodes avec des conseils ultra-actionnables pour vos business.


“J’avais envie d’un nom qui symbolise l’empathie du service.”


Faire la différence entre cadre de référence et point de différenciation, c’est là que réside l’une des clés d’une marque selon Frédéric.


Retrouvez son épisode à notre micro 👉 Humaniste cherche co-voitureurs pour parcourir le monde d’après https://smartlink.ausha.co/40-nuances-de-next/02-frederic-mazzella-blablacar-humaniste-cherche-co-voitureurs-pour-parcourir-le-monde-d-apres


Son livre "Mission Blablacar" : https://missionblablacar.com/php-index/home/


A vos écouteurs 🎧