Avec ses 10 chroniqueurs annoncés, ce show de 70% s'enlignait pour être le plus colossal de tous les temps! La vie étant ce qu'elle est, Stephane P. a décidé de se focuser sur son rôle de VJ de la soirée, avec Andre Forget. Leur spécial Politi-fucly Incorrect aura scoré solide. Même que Alain Trempe s'est vu décerner l'honneur d'être le premier en 8 ans à recevoir une chaudière au complet de projectiles derrière la tête. Désolé pour ça Alain. Je blâme Jean Charest et le manque de visou de la personne qui a sûrement grandie de l'expérience.
Maintenant, les vraies affaires. 70% renoue avec une tradition séculaire avec un bon 10 secondes bien tassé de rires de retour à la maison. Ensuite, Moustafa va encore scorer gros en nous proposant du racisme positif envers l'homme blanc, Andy y va de quelques sujets variés, Jean-Sebastien nous démontre à quel point on est capotés pis flyés, Simon subit les contrecoups de son comming-out de Magic, Mathieu vibre au son de l'hiver qui se termine, Damien en semaine de relâche est de retour pour une clinique pratique et une chanson sublime pour aider les chercheurs d'emploi.
On a même une visite surprise des Piles Poils, 2 Portelance qui déménagent à Montréal bientôt, suivez-les sur Facebook! Et c'est égayé par une performance dansante de notre seul et unique Chinook, le meilleur danseur radiophonique au monde.
Finalement, Bruno parle d'animaux, et ça adonne bien car notre invitée, Jessie Bouchard, est technicienne en santé animale. Elle va vous surprendre solide dès le début de ce 70% différent mais pareil.