C'est le 40ième 70% au Brouhaha et pour l'occasion on renoue avec un vieux chum qu'on espère jamais revoir: problème techniques. Merci à Nicolas d'avoir goalé comme un chef dans ce dossier et on est désolé des quelques sauts dans cette émission et surtout du fait qu'il n'y a que l'archive vidéo pour l'entrevue avec nos invités: Charles MC Milipoulet et Félix Yuri Margarine de Never Tête Enough, un band qui va groover solide pendant 5 tounes de qualité à la toute fin du show. Sympathiques les gars, ils vont rapidement se sentir à leur place. Ensuite, je suis content d'avoir Andy en remplacement de Bruno aux nouvelles et Simon Cussonet de retour de voyage comme capitaine à la place de Mathieu. Ce dernier va d'ailleurs nous faire une chronique conseil pour mieux mélanger les deux francophonies. Jonathan Simon nous revient avec un quizz mêlant mascotte et produits et qui va nous faire découvrir un pouvoir de Andy que personne ne connaissait. Laurent nous présente Jean-Claude Cauchon comme trace de break du passé et Damien nous fait un volet de sa comédie musicale racontant un enlèvement extra-terrestre. Toto, toujours intéressé à nous faire découvrir les nombreux vecteurs de liberté, raconte en ses mots Red Dawn. WOLVERINES!

Quant à Fred. Vraiment, la plus belle allégorie poétique de ce que c'est la vie et la plus belle utilisation du copié-collé de tous les temps. Jamais je n'aurais cru que le hockey pourrait me créer de telles émotions.

On a rajouté le visionnement de Le Festin des Androïdes, vf de Top of the Food Chain de 1999 et on a plogué un set de VJ de Maxime Sauriol par dessus ça pour en faire un show de plus de 6 heures, tout à fait gratuit, au superbe Brouhaha.

70%, chaque lundi, pas plus; pas moins.