Wow, ça c'est un invité des grandes ligues en sapristi, généreux et authentique, on a Vincent C, illusionniste, faiseur de tour et amoureux de logique avec nous. Sérieux, le gars s'imbrique magnifiquement dans notre groupe en ce tranquille lundi d'aout, une rencontre magique, allez le rajouter sur facebook via: Vincent C Magicien. Man, il a gagné le prix Mandrake; il est la révélation Juste pour Rire 2014 et il est avec nous pour la soirée!

Sinon, toujours très content d'accueillir Laurent Aglat qui en est déjà à sa 9ième. Pour célébrer ce chiffre, il nous offre sa première Trace de Break du futur. On se retrouve en 2029 avec Alain Térieur, l'inserteur. Mathieu est là également, un petit cours d'économie mêlée à une discussion passionnée sur un ennemi commun: les Banques et les taux d'intérêts, asti de foutoir tout ça. Y'a aussi Damien qui vient nous offrir un repas 11 services. Sacrée aventure gustative. Les pistaches de Marseille toé! On rajoute à ce beau cocktail le moyennement sympathique Eric Carmen qui vient traiter de sujets on ne peut plus délicats. En fait, il traite de tous les sujets délicats dans la suite de sa chronique de 10 tounes hits pédophiles. Au moins ça se termine bien.
Bruno a de magnifiques nouvelles également, j'ai particulièrement aimé sa première de la journée traitant de l'exercice physique et du bonheur. Vraiment intéressant.
Pis en plus, on a eu droit à un set de VJ de Simon Cussonet juste après avoir reçu le classique de 1932, Freaks, en pleine face. Oh, et Chinook va danser la night away, comme d'habitude, il a été sublime.
Un 70% estival sympathique malgré tout. Asti que j'adore ça faire des shows avec tous les amis chaque lundi.