Un mime
Sûrement une des espèce animale les plus inoffensives et les moins bien connue, le mime vit présentement des heures difficiles. C’est pour tenter de les laisser s’exprimer et dans l’espoir avoué de ramener la population de l’espèce à des niveaux satisfaisants que 70% leur ouvre leur scène. Venez en apprendre sur cet animal fascinant.
Chroniqueurs
Tommy Gaudet à l'animation
Bruno Corbin aux nouvelles
avec
Florence Payette, critique un Tim Burton
Damien Blass-Bouchard, chante la liberté et l'amour
Mathieu Boudreau, avec fiches
Marie-Pier Simard, et une cis-discution
Tommy Collin-Vallée, le lutin ambivalent

Musiciens
Pour fêter le mois des morts on va remplacer notre band maison usuel par les amis de Mateluna. Mateluna est un groupe de rock festif qui prend un malin plaisir à faire danser son public sur le son de la distorsion et sur la prose cynique de son chanteur. Appelons cela du rock de bipolaire, de la chanson de névrose ou des mélodies maniaco dépressives au nom de la danse et de la débauche, quoi qu’il en soit ils le font pour votre plus grand plaisir dans le seul but de vous divertir.
Monologuiste
François-Luc St-Gelais
Collaborateurs
Jean-Sebastien Gaudette, , Moustafa Chamli, Simon Portelance, Andy Jacques, , Jonathan Simon, Etienne Lapointe, Chinook, Elise Laflamme, Coralie Lap, Alexandre Larocque, Mathieu Potvin, Maxime Sauriol, Gabriel Lanthier, Simon Cussonet, Karolann Veilleux, Suzy Labelle, Maxim Noël, , Emmanuel C Seguin, Mathieu Portelance, Octave Savoie-Lortie
Coeur de Kickboxer; vf de No Retreat, No surrender 2: Raging Thunder
année: 1987
cote: -8
Liens: http://www.imdb.com/title/tt0097991/?ref_=fn_al_tt_1
Infos: Hong-Kong/USA, jeune fille de millionaire kidnappée, meilleurs des meilleurs en mission. Une histoire hautement douteuse aux dialogues franchement particuliers. Loren Avedon dans le rôle du héros standard américain qui délivre la femelle est détestable, tout comme la personnalité stéréotypée du personnage du prince du douteux qu’est Max Thayer. La séquence de la mitrailleuse automatique, la fuite en motocross, le souper avec la fiancée vacuite, et encore bien d’autre source de questionnement légitime. Un heureux mélange qui ravira toutes les combinaisons rétine/tympan qui s’y connaissent. À noter, le combat final entre Mathias Hues et l’américain est total !