Le coeur en miel et le corps en gilet jaune, Sophie-Marie Larrouy échange quelques anecdotes avec l’humoriste et ingénieur réseau Bun Hay Mean. Pour replonger dans le chat Wanadoo, des impros dans des garages à vélos ou dans Sextoy Story, ne faites pas demi-tour dès que possible. 


Quelques questions à faire lever des dents de sagesse : Débarqués à Château d’Eau, les Vikings se seraient-ils fait des tresses ? La pâte à modeler sent-elle l’Amaretto ? Jésus était-il scatophobe ? Quels mots-clés YouPorn pour voir une femme-tronc avec des chaussures ? Peut-on avoir un diplôme avec un astérisque et des conditions d’utilisation ? Peut-on planquer de la viande dans des chaussettes volées ?


Le titre d’or : « Quand j’ai cliqué j’ai pensé à mon père »

Le point poésie : « T’es comme un oignon, je t’épluche et à un moment tu va me faire pleurer »

Le point vocabulaire : « Faudrait créer un Kenflix »

Le sens à deviner : « Tu pourra faire de ton coeur un Zénith »

La citation à méditer : « Il y a trop de pruneaux dans ma vie »


CRÉDITS

A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy, produit par Binge Audio. Enregistré le 12 janvier 2019 à La Nouvelle Seine (3 Quai de Montebello, Paris 5e). Réalisation : Quentin Bresson. Chargée d’édition : Camille Regache. Chargées de production : Juliette Livartowski. Générique : Josselin Bordat. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction de la production : Joël Ronez. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles. Direction de la rédaction : David Carzon.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.