L’énarque du rap en France et la Lady Gaga de Lorraine font un concours de chaussures, discutent confort de l’entre-pied, méditent sur l’association veste en velours et baggy, débattent du lissage brésilien (astuce, pensez au vinaigre de cidre au dernier rinçage).


Les questions qu’on devrait poser dans une soirée à Cannes : quel est le loyer d’un 16m2 à Thionville ? Les PNL emmènent-ils des tupp en loge ? Le Uber c’était mieux avant ? C’est quoi LE fromage de l’Algérie ? Cramer toute sa data à l’étranger pour mater une sextape de gens connus en groupe, c’est ok ? Et à quel point Justin Timberlake a-t-il fait du mal, esthétiquement parlant ? 


Le titre confiné d’or : « La zone donneuse » 

Le point poésie : « Le bonheur est dans le gnocchi au coeur de fromage coulant »

La vérité puisqu’on ment : « Je suis très basique, je me trimballe en claquettes du bled » 

La citation à méditer : « Joe veut l’Amérique, Ademo veut le Venezuela »


CRÉDITS

À bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio. Réalisation : Solène Moulin. Générique : Josselin Bordat. Chargée de production : Dieynaba Thioune. Chargée d’édition : Camille Regache. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.