Son daron fait des appentis, le sien a inventé le tamtam : SML et Waxx prononcent des mots compliqués - au hasard, stambouliote et intersectionnalité - dans le canapé d’été, sur la terrasse avec Hervé le moineau. Un épisode tout en couleurs : du blanchiment des dents à la rigueur du sang bleu face aux cols bleus. 

Laisse aller c’est une valse : Est-il possible de croiser Mickaël Vendetta à Bio c’est bon ? Faut-il baisser la musique quand on fait un créneau ? Rammstein, ça veut dire « Mémoire de la pierre » ? Pour ou contre les lunettes de toilettes moles de Scandinavie ? Ah et d’ailleurs, papier toilette bidet ou douchette, qu’est ce qui est le plus écolo ? Et vous, est-ce que vous êtes en mesure de vous lébran à l’imagination ? Le titre d’or : « Mais avec ça, j’ai pas besoin de bazooka »

Le point poésie : « Ils sertissent des bisous »

La vérité puisqu’on ment : « Le temps passe comme des voitures »

La citation à méditer : « Les gens devraient se regarder sans se parler » 


CRÉDITS 

À bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Chargée de production : Dieynaba Thioune. Chargée d’édition : Camille Regache. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.