Avec « Kiffe kiffe demain », elle a donné l’envie à SML de faire autre chose que se lever le lundi matin et préparer des pâtes avec du mauvais gruyère. Sans flagornerie, Faïza Guène raconte sa passion pour les onomatopées et son projet de go fast pour la crise de la quarantaine. Surtout, la romancière rassure Sophie-Marie qui voudrait devenir une Beverly. C’est la naissance d’une amitié scellée sur du zumba cafew.
Pourquoi l’acte de création peut parfois mener à se coucher en boule comme le mec infertile des paquets de cigarettes ? Comment briser le sujet tabou de la peau du lait chaud ? Pourquoi il ne faut rien regretter en regardant dans le rétro comme Alain Souchon ?
Le titre terroir d’or : « C’est plus long quand c’est gratuit »
Le point poésie : « Je te vois comme une meuf qui peut tremper ce que je vais t’offrir dans un truc pour que ça devienne mou pour le réconfort »
La vérité puisqu’on ment : « J’ai deux passions dans la vie : Pierre Perret et Aimé Jacquet »
La citation à méditer : « Est-ce que je vais être qu’une suite des best-of de l’été ? »
CRÉDITS
A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio, enregistré le 15 octobre 2020 au MK2 Quai de Loire. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Production : Anaïs Daïkha. Édition : Sirine Azouaoui. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.