Il y a des choses dont on ne doit pas parler, comme le piment végétarien qui fait mal à l’estomac. Et puis il y a le reste : les figures de patinage artistique, le coup du lapin sur un trampoline et les pantalons Versace de femmes de mafieux italiens. SML se fait mariner par Morgane Cadignan, aka Morgane Cardi B, aka Eva Longoria. Au programme : des histoires de poulets faisandés et une analyse de texte de la chanson « Hijo de la luna ». 


Sans oublier de se questionner : Francky Vincent a-t-il lui-même donné son nom au fruit de la passion ? Faut-il être né en 1984 pour comprendre l’histoire du centre commercial McArthurGlen de Troyes ? Quel est le rapport entre une oie, un vase Dame Jeanne et Laurent Boyer ? 


Le titre terroir d’or : « On n’a pas les droits donc j’ai pas le droit de te la mettre » 

Le point poésie : « Tu gardes ton mucus dans ta poche » 

La vérité puisqu’on ment : « Dans ma tête, je suis Françoise Fabian et je parle à quelqu’un, ça devient Sopran’baba »

La citation à méditer : « Moi, j’adore vomir »


CRÉDITS

A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio, enregistré le 15 février 2020 chez Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Production : Anaïs Daïkha. Édition : Sirine Azouaoui. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.