C’est le moment de rentrer dans le tunnel astrologique, celui où les poissons sont les tchoins des sagittaires. En l’occurrence, SML et Habibitch, enfin réuni·e·s dans un match retour pour défoncer des portes avec brillance et mettre les gens à l’amende. Avant de scroller sur Insta dans une cabane du Bas-Rhin avec une ring light, encore faut-il trouver des variations autour de « Haters gonna hate » et faire des devinettes avec les mots « Madonna », « soda » et « matcha ». Sans oublier de s’aimer…
Les doss’, c’est bien, mais les questions aussi, alors, quel est le rapport entre les oursons au chocolat blanc et le racisme anti-blanc ? Que penser des personnes qui n’ont qu’un seul oreiller ? Vanille, pistache, Danette caramel ou fromage ? Quelle est la vision du bonheur des gens qui font des blagues en latin ?
Le titre terroir d’or : « Je souhaite devenir sagittaire et te pomper ton divin fluide pour avoir une personnalité comme la tienne »
Le point poésie : « Je me suis fait soulever comme la BAC à six heures du mat’ »
La vérité puisqu’on ment : « On est en double-tataki ce soir »
La citation à méditer : « C’est très agréable de se battre »
CRÉDITS
A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio, enregistré le 4 mars 2021 chez Binge Audio. Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Production : Anaïs Daïkha. Édition : Sirine Azouaoui. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.