Une Merco, une maison dans le Perche, un aspi' Dyson. Voilà la recette du bonheur. En cas de souci de santé, Ichon conseille aussi les suppositoires. En revanche, mieux vaut éviter les vomis sur le quai de la ligne 1, le matin du baccalauréat. Pour tout le reste, il y a les verres d’eau fraîche après un gâteau, le pop-corn, et la reprogrammation du subconscient, sur fond de frapcore.


Pas de pétage de câble dans cet épisode, mais des questions obligatoires comme : Faut-il vraiment écouter les choses qu’on écoutait ? L’accent de Moselle revient-il à presser un champignon un peu pourri ? Argile ou arachide ? Quelle noix en forme de paddle permet d’aller à Saint-Jacques-de-Compostelle à vélo ?


Le titre terroir d’or : « J’ai une longue histoire avec ces suppo »

Le point poésie : « Je ne vois plus rien, j’entends plus rien, foutez-moi aux orties »

La vérité puisqu’on ment : « Les gens sont toujours calmes et après, ils ont des problèmes de thyroïde »

La citation à méditer : « L’école m’a dit de partir parce que je les intéressais pas »


CRÉDITS

A bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio, enregistré le 9 novembre 2021 au MK2 Quai de Loire. Prise de son et réalisation : Elisa Grenet, Thomas Plé et Solin Moulin. Générique : Josselin Bordat. Production : Anaïs Daïkha. Édition : Sirine Azouaoui. Identité sonore Binge Audio : Jean-Benoît Dunckel (musique) et Bonnie El Bokeili (voix). Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.




Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.