En chaussettes noisettes torréfiées mais avec son pantalon, Sophie-Marie Larrouy reçoit la rebelle sans badge Navie, pour une discussion qui sonde les parts lumineuses et sombres de l’amitié (non, ce n’est pas du Ronsard). En compagnie d’un public qui bronche, c’est parti pour une heure d’home staging de leurs intérieurs, d’expectoration des souvenirs d’un temps que PNL ne peut pas connaître, et de fusion que les extraterrestres auront du mal à traduire. Car oui, les ondes du podcast vont plus loin que la Terre. Bisou. Rideau. 


Questions capitales : Mieux faut-il se démaquiller le soir ou se réveiller avec la gueule de Jackie Sardou ? Dans une valise pour les vacances, plutôt des leggings ou des légumes ? Harmonica ou Philharmonique ? Est-on vraiment chez soi une fois que l’on paye le loyer ? Les gilets jaunes sont-ils un watergate ? Croyez-vous au retrait et/ou à Dieu ? Est-ce de la langue des signes ou le clip de « Savoir aimer » de Florent Pagny ? Et comment va Vaness ? 


Le titre d’or : « Est ce que ça t’a durci ? »

Le point poésie : « Le stérilet ne voit jamais le jour, comme les croupiers de casino. » 

Le sens à deviner : « Ton ventre c’était Diên Biên Phu. » 

La citation à méditer : « Je plie mes idées comme les t-shirts de Marie Kondo. »


CRÉDITS

À bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio. Cet épisode a été enregistré le 09 février 2019 à La Nouvelle Seine (3 Quai de Montebello, Paris 5e). Réalisation : Quentin Bresson. Générique : Josselin Bordat. Chargées de production : Albane Fily et Juliette Livartowski. Chargée d’édition : Camille Regache. Identité graphique : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes : Joël Ronez. Direction de la rédaction : David Carzon. Direction générale : Gabrielle Boeri-Charles.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.