Edouard Louis et SML sont déconfinés. En direct de la Villette, ils discutent du RnB des années 2000. Ils s'interrogent sur le changement d'identité et donc sur la masculinité des légionnaires. Avec ou sans permis, ils projettent de débinariser la société. 



Que disent nos bonbons préférés de nous ? Comment le son voyage jusqu'aux oreillettes ? On dit le ou la réglisse? Pour ou contre la Guimauve à la Vanille ? Ça veut dire quoi vade-mecum ? Est-ce que c'est mieux de découvrir ou de faire découvrir de la musique ? Est-ce qu'une nuit verte c'est comme une nuit blanche ? Comment devient-on légionnaire? 


Le titre d’or : « J'aime bien m'accrocher aux trucs »

Le point poésie : « Les gens à Biarritz, ils sont au monde comme une couette Calvin Klein sur un lit de qualité »

La vérité puisqu’on ment : « Je déteste le matin, je trouve le matin très violent »

La citation à méditer : « Les plus beaux moments de ma vie c'est ceux où je perds tout » 



CRÉDITS 

À bientôt de te revoir est un podcast de Sophie-Marie Larrouy produit par Binge Audio. Réalisation  : Quentin Bresson. Générique  : Josselin Bordat. Chargée de production  : Anaïs Daïkha Chargé d’édition  : Rayane Meguenni. Identité graphique  : Karolina Mikos (Upian). Direction des programmes  : Joël Ronez. Direction de la rédaction  : David Carzon. Direction générale  : Gabrielle Boeri-Charles.



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.