“Depuis qu’on bosse ensemble, un des trucs qui a changé en moi, c’est que je me sens beaucoup plus sûre de moi pour prendre les décisions qui sont les bonnes pour mon cheval”.
Voilà le retour que j’ai eu, il n'y a pas longtemps, d’une de mes élèves.
Déjà, merci à elle (et elle se reconnaitra), parce que déjà, j'ai pris un shoot de kif.
Et elle ne s’est sûrement pas rendue compte, mais elle avait mis le doigt sur un truc qui est hyper important pour moi : l’empouvoirement.
Ce mot n’existe pas vraiment en français et vient de “empoworment” en anglais. Il vise à “reprendre son pouvoir”” et c’est le cœur de mes accompagnements.
Une des choses les plus importantes pour moi c’est que les participants puissent croiser leurs ressentis avec des observations concrètes sur leur cheval, pour reprendre confiance en eux, en la connaissance qu’ils ont de leur cheval et prennent des décisions par eux-mêmes, des décisions avec lesquelles ils sont complètement ok, pas parce qu’ils ont écouté “celui qui parle le plus fort” mais qu’en fait, ça leur va pas vraiment.
Bref, je t’explique tout ça dans cet épisode de podcast.
À tout de suite dans tes oreilles !
---
Pour me suivre sur les réseaux :
Instagram : https://www.instagram.com/morgane.pennequin.equitation/
Facebook : https://www.facebook.com/morganepennequin
Publié le par Morgane Pennequin
Morgane Pennequin
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires.