C’est le 10ème épisode de notre podcast À la carte ! Près d’un an après la création de notre podcast et plus de 5 000 écoutes plus tard, nous sommes toujours aussi fiers de continuer à recevoir des restaurateurs-entrepreneurs, passionnés, dotés de parcours aussi atypiques !
Pour ce 10ème épisode du podcast À la carte, nous avons eu le plaisir de recevoir Sara Boukhaled, fondatrice de Maison Gazelle.

Maison Gazelle ? C’est un nom qui insuffle tout de suite, le raffinement et la chaleur.
Pour cause, Maison Gazelle est un salon de thé qui revisite la fameuse corne de gazelle, aimée par tant d’adeptes de pâtisseries orientales.

Pour en parler, Sara Boukhaled, fondatrice. En créant sa Maison, elle a souhaité redonner ses lettres de noblesse, à ce bijou sucré ; un hommage à sa culture et ses racines marocaines.
D’ailleurs, le Maroc, on le retrouve dans toute la boutique, des cornes au bar à lait d’amande pressées à froid jusqu’au packaging de ses boîtes.

Sara ? C’est une entrepreneuse née. Dotée d’un tempérament de feu, d’un culot à toutes épreuves et d’une volonté de fer, elle n’a pas eu peur de se lancer.
1 an et demi après l’ouverture de son premier salon, Sara revient dans ce 10ème épisode sur, son parcours et ce qui l’a amené à spécialiser son offre sur les cornes de gazelle.

Elle est également présente dans différents corners dont La Grande Epicerie de Paris ou encore La Maison Française à Aix-en-Provence. Et ce n’est pas fini !

Dans cet épisode, nous revenons avec elle sur sa nouvelle vie d'entrepreneuse à plein temps, de ses débuts dans le domaine de la gastronomie en travaillant auprès de chefs du monde entier à son passage à La Frégate, notre incubateur pour restaurateurs-entrepreneurs. Enfin, on est revenu sur la création de Maison Gazelle et la mise en place de son concept.

Pour suivre Maison Gazelle, c’est par ici :
Site internet : https://maisongazelle.com/
Facebook : https://www.facebook.com/maisongazelleparis/
Instagram : https://www.instagram.com/maisongazelle/?hl=f