En guise d’invités dans ce 5ème épisode d’A la carte, nous avons le plaisir de recevoir Nabil Rhazali ainsi que David Bokobza, tous deux fondateurs de la cantine chic et saine Côme Paris.
Complémentaires professionnellement parlant, Nabil et David le sont également dans d’autres domaines : si le premier est un fan inconditionnel de salades, le deuxième avoue préférer les tartes, soupes et autres délices chauds. Il n’en fallait pas plus pour que leur idée naisse.
Lors d’un voyage à New York pour l’un, en Australie pour l’autre, ils se sont rendus compte que les « salad bars » avaient plus que jamais la cote et ce, quel que soit le moment de l’année.
Entrepreneurs dans l’âme, ces amis de longue date ont créé leur enseigne premium il y a une dizaine d’années lorsque suite à leurs diverses expériences à l’étranger, ils se sont finalement retrouvés à Paris.

Fier de sa première ouverture dans le 8ème arrondissement parisien en 2010, le binôme n’est pas resté sur ses acquis et a pris le parti de développer son projet les années suivantes.
Comptant actuellement une dizaine de points de vente dans l’ouest et le centre de la capitale, leur formidable ascension continue avec 5 ouvertures prévues d’ici juin 2019.
A la carte de cet épisode:
Comment trouver sa place dans un binôme d’entrepreneurs ?
Les précieux conseils de Nabil et David avant de lancer son business
L’importance de pouvoir être flexible et de faire évoluer son idée
« Être acteur de son déjeuner », qu’est ce que cela veut dire ?