Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec Margaux Klein.

Si vous êtes entrepreneur et vous oeuvrez sur internet, vous la connaissez déjà. Avec une entreprise millionnaire avant ses 30 ans, Margaux s’est fait un nom dans le webmarketing francophone.

Elle démarre sa carrière comme consultante. En parallèle, elle crée un blog dans lequel elle parle de sa perte de poids fulgurante. Le succès est immédiat.

Elle est contactée par les grands nom du Web marketing qui lui proposent de gérer leurs stratégies. Elle quitte le salariat et se lance dans l’entreprenariat.

Ca, c’est pour le côté pile.

Margaux a été ma coach business. Je peux donc vous parler du côté face.

Margaux est libre.

Margaux a une personnalité clivante : elle suscite soit l’admiration, soit l’agacement. Et dans les deux cas, cela l’indiffère. Elle trace sa route sans soucier de l’opinion des autres.

Si vous cherchez un conseil, une stratégie pour augmenter votre chiffre d’affaires, ce n’est pas la bonne interview. Pour cela, je vous invite à lire son livre « Bonjour richesse », il est excellent. 

Si vous voulez trouver votre super pouvoir qui va vous permettre de faire prospérer votre business, je vous invite à écouter toutes les interviews que Margaux a déjà données.

Allez aussi vous abonner à sa chaine YT pour avoir une dose régulière de coups pied aux fesses.

Aujourd’hui, la conversation est plus personnelle. Elle nous parle de Formule 1, de Donald Trump et d’amour inconditionnel.

Voici son histoire.



*** Si cet épisode vous a plu, n'oubliez pas de laisser un commentaire sur Apple podcast, c'est gratuit et c'est ce qui aide le plus pour faire connaître le podcast !

Merci ! ***

Production, animation et réalisation : Christine Degioanni

Musique (Jamendo Licensing) : Breathe - Infraction

👉Avoir toutes les informations de cet épisode : @alecoutedesavoie.site

👉Faire partie de la communauté d'ALEV : @alecoutedesavoie.news

👉 Suivre ALEV sur les réseaux : 

Instagram : @alecoutedesavoie.podcast

Facebook : @alecoutedesavoie

👉Vous avez des questions, suggestions, ou vous souhaitez devenir partenaire d’ALEV 

bonjour@alecoutedesavoie.fr