Après plusieurs mois de pause, le podcast revient avec un format quasi identique, à ceci près qu'il est désormais intégré à La Relève, l’agence food que cofondé en 2020 par Julie Gerbet et Margaux Décatoire. 


La Relève, c'est à la fois une agence d'influence food incluant management et booking de talent, et une agence créative qui imagine des projets culinaire pour des marques, des lieux ou des événements. Ainsi, le podcast évolue, tout en continuant à passer à la poêle des chefs, des talents food marquant de différents univers.


Dans ce nouvel épisode d’À Poêle, nous sommes ravis d’accueillir la cheffe Alice Arnoux. 


Cette cheffe est ce que l'on appelle aujourd'hui, une cheffe itinérante. Dans ce nouvel épisode d’À Poêle, nous sommes ravis d’accueillir la cheffe Alice Arnoux.


C’est en revenant du Danemark et après trois ans passés dans les cuisines du Noma de René Redzepi et une pandémie mondiale qu'elle s'est naturellement mise à papillonner, de restaurants en restaurant afin de façonner sa propre cuisine et d'exercer son métier en liberté.


Fulgurances, Carrousel, Rhézome, puis le Perchoir, où elle livre pour quelques semaines encore un menu 100 % iodé, délicat et céleste.


Avec Alice, nous avons parlé de poissons méconnus, de management, s'y retrouver visuellement et d'alignements de boîtes. Bonne écoute ! 


Bonne écoute !


Où goûter ce qu’il a dans la poêle ?

Perchoir de Ménilmontant, 14 Rue Crespin du Gast, 75011 Paris, France


Où la suivre

@alice.arnx


Nous suivre :

@apoelepodcast



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.