La série « Les Confineries » raconte pour une dernière fois une histoires de chef coincé à la maison maintenant que les restaurants se déconfinent. Dès la semaine prochaine, vous pourrez retrouver les épisodes habituels, je tease un peu, il y aura un top invité…


Qu’est ce qu’ils ont dans leur frigo, est ce qu’ils cuisinent encore, quel livre de recettes ils feuillettent ? Cette semaine, c’est au tour du chef Julien Sebbag de raconter sa vie et sa cuisine pendant ce moment suspendu :

- ses expérimentations avec les graines

- son plaisir coupable du confinement

- la révision des bases de la cuisine

- la confinement qui a poussé plein de chef.fe.s à partager leur passion pour la cuisine via les réseaux sociaux

- pourquoi et comment il a monté le mouvement « La Résistance des chefs »

- ses mixes recettes/musiques publiés sur Instagram

- la frustration de la restauration à emporter

- les vieilles habitudes qui reviennent au galop


Pour en savoir plus sur Julien Sebbag, vous pouvez le suivre sur Instagram et bientôt aller goûter sa cuisine chez Créatures, sur le toit-terrasse des Galeries Lafayette Paris Haussmann.


Pour retrouver tous les anciens épisodes d’A Poêle, rendez-vous sur votre appli podcast préféré ou sur le site apoele-lepodcast.com


***Suivez A Poêle sur Instagram pour ne manquer aucune news food croustillante et participez au challenge lancé à l’occasion de la sortie des Confineries en partageant vos photos d’indispensables food et en taguant #indispensablesfonddeplacardchallenge ***


A la semaine prochaine pour un nouvel épisode d’A Poêle…


 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.