***A Poêle est partenaire d’ELLE à Table et vous pouvez écouter en exclusivité, 48h avant tout le monde, le podcast sur le site elle.fr. Bonne écoute !*** 


Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager les confidences de Marine Gora, cheffe et co-fondatrice de Gramme, ce génial coffee shop – et bien plus – du 3e arrondissement. Tout ce qui sort de sa micro-cuisine est la preuve du talent de Marine, qui fignole de vraies assiettes cuisinées, singulières et exquises, à la fois ancrées dans leur territoire et dans son histoire à elle. Avec son conjoint Romain avec qui elle a ouvert le lieu, ils ont su rebondir pendant la fermeture des restaurants et proposer avec cohérence un peu de leur univers en take away et en delivery. 

 

Avec Marine, nous avons parlé de réaiguillage plutôt de reconversion (6:45), de coupure (9:10), de casser les codes du management (14:50), d’entreprendre à deux (19:45), de travailler à l’instinct (25:10), de banh mi dog (27:15), d’ambitions futures (37:50) et de champs des possibles infinis (41:30). 

 

Où goûter ce qu’elle a dans la poêle ?

Gramme

86 rue des Archives, Paris 75003

Où la suivre ?

www.instagram.com/grammeparis/

www.instagram.com/garinemora/


Vous pouvez écouter les précédents épisodes sur votre appli préféré ou sur le site apoele-lepodcast.com et n’oubliez pas de vous abonner au compte @apoelepodcast sur Instagram pour ne manquer aucune nouveauté ! 

 

Cet épisode a été monté par Garance Muñoz   

Musique par Santiago Walsch

 

A dans deux semaines pour un nouvel épisode d’A Poêle… 

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.