***À Poêle est ravi de compter un nouveau sponsor pour la saison 2023/224 et de partager avec ses chers auditeurs restaurateurs-entrepreneurs, dont l’emploi du temps est millimétré et les finances mises à mal par l’inflation, sa découverte d’une solution idéale en cas de besoin express de cash. Lancés par Bpifrance, la banque d’investissement française soutenue par l’état, les prêts Flash permettent d’emprunter en deux temps trois mouvements, en ligne et sans paperasse superflue, jusqu’à 75 000 € avec un déblocage des fonds en 7 jours. Rénovation énergétique, innovation, développement marketing ou renfort de trésorerie…

Tous les besoins sont bons ! Rendez-vous sur flash.bpifrance.fr***


À Poêle est le podcast de l'Agence La Relève qui met à nu les chef.fe.s et talents food.


La Relève, c'est à la fois une agence d'influence food incluant management et booking de talent, et une agence créative qui imagine des projets culinaire pour des marques, des lieux ou des événements.


Dans ce nouvel épisode, nous sommes ravies de recevoir Moïse Sfez, à la tête d’Homer Food Group. 


Mais avant de faire les présentations, quelques précisions sur cet enregistrement qui a été fait dans un contexte particulier : celui du Podcast Club initié par le Club Med. Avec d’autres podcasteurs comme Matthieu Stefani de Génération Do it Yourself, Hortense Leluc de Decodeur ou Marie Faure-Ambroise de Beau Voyage, nous avons été invités à passer une semaine en résidence au sein du Club Med de La Rosière, dans les Alpes françaises, et à enregistrer dans le confort douillet d’une suite Exclusive Collection du resort. Alors encore un grand merci au Club Med et à ses équipes pour ce moment inspirant et hors du temps. 


Et pour revenir à Moïse Sfez, il est l’heureux fondateur d’un petit groupe de restaurants spécialisé en street food comptant une douzaine d’adresses. Précurseur du sandwich gourmet, il s’est fait connaître avec une première marque, Homer, rendant hommage au lobster roll, puis s’est diversifié avec une deuxième enseigne, Janet, faisant la part belle aux sandwichs. Il planche actuellement sur l’ouverture d’un troisième concept dédié au café et aux gaufres liégeoises. Monomaniaque du sandwich et intarissable sur le sujet, Moïse continue de développer son business et son art depuis sept ans en suivant ses envies avec, toujours, une bonne dose d’instinct business. 


Avec Moïse, nous avons parlé de New York, de routines et de quête de la recette parfaite.


Bonne écoute !


Où le suivre ?

@homerfoodgroup

@moisesflez_homer


Où nous suivre ?

A Poêle : @apoelepodcast

La Relève : @agence_lareleve


Où suivre le Club Med ?

@clubmed

@clubmedalpes



Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.