***A Poêle est partenaire d’ELLE à Table et vous pouvez écouter en exclusivité, 48h avant tout le monde, le podcast sur le site elle.fr. Bonne écoute !*** 


Aujourd’hui, j’ai le plaisir de vous partager les confidences de Noëmie Honiat, pâtissière, et un peu cuisinière, un épisode réalisé avec la marque d’électroménager française Sauter. Cette bête de concours, Championne de France du dessert, s’est fait connaître en passant deux fois dans l’émission Top Chef, à seulement 22 ans, alors qu’elle sortait à peine de l’école, avant de prendre son envol et de créer, avec son mari Quentin Bourdy, le restaurant L’Univers à Villefranche-de-Rouergue. Aujourd’hui, elle partage sa passion pour une pâtisserie fleurie et gourmande avec sa structure événementielle d’organisation de mariage. Attachée au made in France, Noëmie est ambassadrice de la marque d’électroménager experte de la cuisson Sauter, un rôle qu’elle endosse avec naturel et conviction.


Avec elle, nous avons parlé de pères spirituels (5:10), de monter les échelons petit à petit (8:35), de mériter sa place (9:10), de gagner des prix et des concours quand on est une femme (12:50), de propulsion grâce à Top Chef (20:15), de se dépasser et partir sans remords (29:30), d’une rencontre grâce à une tablette de chocolat (37:40) et d’avoir du bon matériel pour bien cuisiner (49:14). Bonne écoute !


Pour découvrir le savoir-faire et les secrets culinaires de Sauter, marque d’électroménager experte de la cuisson, rendez-vous sur la page Instagram ou Facebook.  


Où goûter ce qu’elle a dans la poêle ?

L’univers de Noëmie

Service de traiteur pour les mariages


Où la suivre ?

www.instragam/noemie.honiat/

www.facebook.com/noemie.honiat


Cet épisode a été monté par Garance Muñoz

Musique par Santiago Walsch


A bientôt pour de nouvelles histoires de chef.fe.s...

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.