On réduit souvent Holybelly aux pancakes et à la queue qu’il y a devant alors que c’est bien plus que ça ! C’est l’histoire sincère d’un jeune couple, Sarah Mouchot et Nico Alary, non issu du sérail mais qui, à la force du poignet et avec leur cœur, a construit deux restaurants successfull (et surtout délicieux). Ensemble, ils ont développé une intelligence de la restauration assez bluffante et très inspirante.

Dans cet épisode, Sarah et Nico racontent qu’ils n’ont pas fait d’études de restauration (5:11), leurs premiers pas dans le milieu à Vancouver et Melbourne (6:55), grandir en même temps que leurs établissements (13:20), cette fameuse queue qui cristallise tellement les remarques (21:10), la peur de perdre leur âme au moment de s'agrandir (23:49), l’importance de la constance et la régularité (37:22), la passion des burgers de Nico (40:20) et le plaisir de voir son établissement ronronner (61:20). Bonne écoute !


Où goûter ce qu'il a dans la poêle :

Holybelly 5

5, rue Lucien Sampaix

75010 Paris


Holybelly 19

19, rue Lucien Sampaix

75010 Paris


Où les suivre :

www.instagram.com/holybellycafe/

www.instagram.com/lebibii/

www.instagram.com/nicoalaryjr/

www.facebook.com/holybellycafe19/

www.facebook.com/holybellycafe5/


Où retrouver les références citées dans cet épisode...

Omar Koreiteim et Moko Hirayama – Mokonuts (épisode S01E9 à écouter ici)

Taku Sekine - Dersou et Cheval d'Or (épisode S02E03 à écouter ici)

L’Amarante

Fabien Lombardi – Faggio


N’hésitez pas à envoyer vos commentaires, suggestions, questions à apoelepodcast@gmail.com, et à décerner un max d’étoiles sur l’application qui vous a servi à écouter ce podcast. Vous pouvez vous abonner sur votre appli d’écoute de podcast préféré et sur les réseaux sociaux pour ne manquer aucune conversation savoureuse avec les chefs qui font la gastronomie aujourd’hui.

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.