Petit fils de paysans, Philippe Mille a le terroir et le goût du bon produit chevillés au corps comme au palais. Après des passages remarqués dans les prestigieuses maisons de Yannick Alléno, Frédéric Anton, Michel Roth ou Louis Grondard, l’enfant du Mans, élu meilleur ouvrier de France en 2011, a pris les commandes des cuisines de ce joyau architectural qu’est le domaine Les Crayères à Reims. C’est au cœur de cet écrin de verdure bucolique où le temps semble y avoir suspendu son vol et de son restaurant, le Parc, auréolé de deux étoiles au Guide Michelin, que le chef Philippe Mille y fait rayonner de mille bulles la sublime région de Champagne dans des assiettes où les yeux comme les papilles s’émerveillent. Promenons-nous dans les vignes…
Emissions
- Interviews d'Agents d'Entretiens
- Philippe Mille, le serment du sarment
Publié le par Nicolas Valiadis
Nicolas Valiadis
Podcasts sur les mêmes thèmes

What were they thinking?
The stories behind Europe's most successful clean mobility startups
The European Startup Prize for Mobility is proud to present its podcast series, featuring the stories behind the women and men who won Europe's largest acceleration programme for clean mobility startups. ‘What were they thinking’, moderated by our Managing Director, Dan Sobovitz in a one-on-one conversation with the founders and CEOs about the journeys that have transformed their professional and personal lives and that are about to transform European mobility as we know it.
What were they thinking? How did it feel to go the lonely road of an entrepreneur? Did people follow them easily or did they think they were crazy? Was it fun all along or mostly frustrating? Deep down, did they really believe they would make it this far?
Voir la fiche


Bulle media
Bulle Media est une agence de production de podca…
Bulle Media est une agence de production de podcasts européens, basée à Bruxelles. Nous travaillons en plusieurs langues pour dévoiler ce qui se trame dans les coulisses de l'UE #embedded
Pour toute question/ demande, contactez nous via notre site, ou via les réseaux sociaux afférents
Voir la fiche


Ace and OP
Ace and OP is your go-to podcast for dynamic discussions on everything from the latest entertainment trends and conspiracy theories to hot-button politics and tech innovations. Hosted by two best friends, Ace and OP bring engaging perspectives and a lot of laughs.
Despite differing views and insightful debates, their chemistry navigates a wide range of topics with humor and respect. Ace and OP show that diverse perspectives can lead to enriching dialogue and mutual understanding. Join Ace and OP each week for spirited discussions and a reminder that healthy discourse can bridge any divide.
Voir la fiche


Living Minds
Podcast by Mytam Mayo-Smith, Elodie Coquillat
Podcast by Mytam Mayo-Smith, Elodie Coquillat
Voir la fiche


BAD PHILOSOPHY
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Développez votre talent caché ! Cultivez l’art de la ruse en écoutant ce puissant podcast. Apprenez-y à déjouer les pièges de la modernité. Devenez un aimant à femmes.
Voir la fiche


L'Echo des codes
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens. Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animé par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Selon la phrase de Pierre Hébraud, “l’histoire n’est pas une cause accidentelle ou une explication ; elle est le signe et le témoin des facteurs permanents”. Tel est le programme que se propose de réaliser L’écho des codes. Car l’histoire du droit est une matière vivante qui anime chaque institution, chaque article de loi, chaque décision de justice et qui irrigue les moeurs d’une société. Elle n’est pas explication du présent pas plus qu’elle n’est description du passé. Elle n’est pas folklore et elle n’est pas musée. Elle est la source et le relais des éléments de composition de toute contemporanéité qui résonnent à travers elle en échos successifs jusqu’à nous. L’écho des codes est un temps de culture juridique et judiciaire à travers l’éclairage de l’actualité par le regard de juristes historiens.
Initiée par Boris Bernabé, la série est aujourd'hui animée par Valérie Ménès-Redorat et Pierre-Vincent Letourneau. Une production Amicus radio.
Voir la fiche
