Conversation avec Mina Bishop, consultante en mode durable
Après un début de carrière dans l'industriel pour des grandes marques CAC40, elle décide de tout arrêter pour faire un master spécialisé sur le secteur du luxe en Italie
Suite à cela participe à la relance de la prestigieuse marque Ines de la Fressange et joue un rôle majeur dans son développement
Du (re)branding à la communication, la distribution en passant par la finance, c'est un vrai couteau suisse et exerce de multiples fonctions
En deux ans ils réussissent à avoir un flagship, un corner au printemps et la marque ne cesse de grandir
Après 4 années intenses à travailler d'arrache pied pour assurer le succès de la marque Inès de la Fressange, elle décide de se mettre à son compte et se spécialiser en mode durable
Ce que vous allez apprendre :
- Pourquoi elle a décidé de se spécialiser dans la mode et l'industrie du luxe
- Les enseignements de son master sur l'industrie de luxe
- Comment elle a intégré l'équipe en charge de relancer la marque Inès de la Fressange malgré son jeune âge
- Comment on relance une marque avec un héritage fort
- L'évolution de ses fonctions au sein de la marque et comment elle a contribué à son succès
- Pourquoi et comment elle a décidé de tout arrêter pour se mettre à son compte
- Qu'est ce que la mode durable
- Comment elle s'est formée sur le sujet
- Comment construire une mode avec plus de sens
- Sa vision de la modest fashion
- Ses inspirations mode, ses comptes préférés qu'elle nous recommande
et bien plus
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Publié le par Almaze
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