
Rubrique:romans
Auteur: maurice-renard
Lecture: Eglantine
Durée: 9h15min Fichier: 506 Mo
Résumé du livre audio: Le premier clerc de l'étude de maître Jean-Paul Sérignac se réveille difficilement. Il est par terre, mis K. O. par un vigoureux coup de poing. Il se traîne avec difficulté jusqu'au notaire, gisant un peu plus loin, et qu'il trouve assassiné.
Il se rappelle être venu peu de temps avant pour apporter un document urgent à son patron, avoir surpris le frère de la victime en train de piller le coffre-fort et, en essayant de l'arrêter, avoir été assommé.
Quel était le mobile du meurtre ? La jalousie ? Les deux hommes aimaient la même femme. L'argent ? Les 83.000 francs que contenait le coffre ont disparu.
Cet enregistrement est mis à disposition sous la Licence art libre. 
Cet enregistrement est mis à disposition sous un contrat Creative Commons. 
L'auteur·ice de ce podcast n'est pas à l'origine de son ajout à podCloud
. Il
est disponible uniquement aux personnes abonnées via son flux RSS
et aux personnes disposant du lien direct vers cette page. Partagez ce lien avec précaution. Merci.
Publié le par -
Les podcasts externes de ce site sont récupérés à partir de liens publics (Feed XML/RSS) qui nous ont été fournis par nos utilisateurs ainsi que des partenaires. Ce podcast m'appartient.
Livres audio ou vidéo