Un petit article écrit rapidement et qui sent bon les vacances. Tout dépend dans la zone dans laquelle vous vous trouvez, mais, dans notre cas, la semaine prochaine se passera les doigts de pied en éventail et loin de la radio. Il n’y aura donc pas d’émission mercredi 2 Mars. Je sais que c’est triste mais en attendant vous pouvez écouter le n°13 qu’on a enregistré en live mercredi soir sur Radio Campus Angers et que vous pouvez retrouver dans la suite de l’article. Pour ne pas vous ennuyer vous pouvez aussi piocher dans les numéros précédents surtout dans ceux qu’on enregistrait nous-mêmes avant la radio. Ne passez donc pas à côté de l’épisode Spécial Noël, écoutez l’histoire d’Aldof, le petit allemand qui veut des outils pour Noël ou plus sérieusement le dossier du père Gaynoz’ sur la production et la distribution de films.

Bref, vous avez de quoi vous amuser, mais ce qui doit vous intéresser pour le moment, c’est le programme du n°13 :
– Après une intro quelque peu dérangée, Gary nous raconte l’histoire de deux robots qui ont réussi à battre d’éminents joueurs d’échec ou de jeux télévisés. Le tout à 4min02s.
♪ Going Through Hell – The Streets ♪
– Simon, à son tour, nous parle d’une récente pub Free plutôt tendancieuse et nous invite à réfléchir sur le message. Ce à 27min03s.
♪ I Need A Friend – Small Sins ♪
– Enfin, Alexis nous fait un point sur les différentes récompenses cinématographiques et se concentre ensuite sur les Oscars, les nominés et les chances de la France. Il termine ensuite par une critique de True Grit qu’il venait de voir parce qu’il prend sa rubrique à cœur. Ca se passe à 45min33s.

Comme d’habitude, vous pouvez télécharger et emmener partout le podcast grâce à ce lien ou grâce à iTunes. Vous pouvez aussi l’écouter grâce au player à la fin de l’article.

On ne sera donc pas là mercredi prochain, mais on vous attend nombreux dans deux semaines. En attendant, n’oubliez pas notre sondage (vous comprendrez en écoutant l’intro). Dîtes nous si vous faîtes votre vaisselle, votre ménage ou si vous êtes un auditeur « main droite » dans les commentaires !

Sur ce, bonne écoute !