A l’approche de Noël, les jours raccourcissent et les charentaises s’usent. Emportée par le dynamisme ambiant et par l’hyper-activité à laquelle la météo nous pousse, on s’est retrouvé à enregistrer et à publier un nouvel épisode du podcast la même journée et un Dimanche en plus. UN DIMANCHE QUOI ! On m’l’aurait dit, j’l’aurais pas cru.

Finalement, on s’est retrouvé avec un type torse-nu et un mec en robe de chambre autour de la table (devinez lesquels ?), c’est le genre de risque qu’il faut savoir anticiper et gérer quand on enregistre un dimanche et au 26.

Bref, j’imagine que nos histoires de corps dénudés ne vous intéressent pas spécialement (si toutefois, c’est le cas, envoyez un mail à courrier@bienvenueuau26.com pour réservez votre soirée avec les chippendales du 26), voici le programme du jour avec, s’il vous plaît, l’heure (ouais, l’heure) du début de chaque rubrique. Le référentiel terrestre retenu étant le premier La bémol contenu dans chaque jingle (Ta Gueule, Gary !).
– Les news de Gary : Flattr, Free et la LOPPSI (9min55s).
– Simon nous fait vibrer avec son Père Noël Portable (38min48s) et la vidéo qu’il a fait pour Marco, mais c’est surtout sa capture d’écran du petit Allemand à la caisse à outils qui nous a bien fait marrer.
– Alexis nous parler encore et toujours de cinéma et vous fait une promesse ! Attention ! (55min47s).
– Marco vous a concocté une petite liste de cadeaux de noël qu’il a concocté à votre notre attention (1h14min55s).

Comme d’hab’, vous pouvez télécharger l’épisode grâce à ce lien, subtilement créé pour l’occasion et vous pouvez l’écouter avec lecteur dispo à la fin de l’article.

N’oubliez pas que le concours MyDitto court toujours jusqu’au 31 Décembre et que la concurrence ne se laisse pas faire. N’hésitez pas à commenter et à partager l’article du concours pour gagner le NAS, d’une valeur de 250€ !

Sur ce, n’hésitez pas non plus à retrouver la fine équipe sur Twitter : Simon, Alexis, Marco et moi-même.

On vous souhaite à tous de passer un bon Noël et un bon réveillon et on vous retrouve au plus tard en 2011.

Bonne écoute !

PS : Veuillez, s’il vous plait, excuser ma voix…