Aujourd’hui c’est le 8e épisode que nous te présentons. Amateur de sensations fortes, installe-toi confortablement dans cette attraction, que dis-je, dans ce grand-huit qui va booster tes endorphines à n’en plus pouvoir.   

Nous recevons aujourd’hui Marco Tauleigne, notre Grand Huit qui a eu la gentillesse de répondre à nos questions avec une franchise appréciée. Marco comptabilise plus de 100 matchs en Top 14 avec son club de l'Union Bordeaux Bègles et pas moins de 4 sélections sous le maillot de l’équipe de France à seulement 27 ans. Ainsi, au-delà d’une carrière sportive bien remplie, Marco est également un passionné de jeux vidéos. En effet, il "stream" depuis plusieurs années sur la plateforme Twitch et commence à se faire un petit nom dans ce média en plein essor.   

Vous verrez que Marco, comme Diego, est libre dans sa tête et s’offusque parfois du politiquement correct et des cadres qui régissent le monde du sport professionnel en général. Et si le sportif de haut-niveau pouvait dire ce qu’il pense sans avoir peur des répercussions et des « qu’en-dira-t-on » ?

Que votre écoute soit aussi géniale que l'a été notre discussion avec Marco.

L'équipe de Bonjour, Bonsoir.


Send in a voice message: https://anchor.fm/dieguishow/message