Aujourd’hui on est vraiment contents de te présenter ce nouvel opus du podcast Bonjour Bonsoir,  13e du nom. Ca fait pas mal de temps qu’on écoute "La Cravate" et c’est un véritable plaisir d’avoir pu tourner avec Yohan, on adore ce qu’il fait et au fil de l’épisode c'est notre nouveau meilleur ami. Si tu aimes et que tu suis un minimum le monde du rugby, impossible que tu sois passé à côté du travail fantastique de Yohan. 

Ce podcast permet d’en apprendre un peu plus sur une personnalité du monde de l’ovalie. Cette «  bulle intemporelle » comme il aime à l'appeler, est un bijou auditif qui nous transporte à travers des vies, des expériences et des carrières remplies de succès et aussi de déconvenues. On a donc jasé de la génèse du projet, de l’organisation méticuleuse de chaque émission et de rugby tout simplement. Même si cet épisode est tourné inévitablement sur le ballon ovale tu pourras, on l’espère, apprécier cette personnalité au grand cœur qui se régale dans ce qu’il fait. Yohan rencontre ses idoles et nous permet de les rencontrer indirectement à notre tour, bref on l’adore et on aurait pu rester des heures à parler avec lui.

J’espère que tu te régaleras et que tu pourras en connaître un peu plus sur La Cravate. Nous finirons sur ce dicton du pape Benoit XVI qui résume très bien le caractère de notre hôte : « Dans la vie, y’a des bons mecs, et Zucky en fait partie ». 

A vous l’écoute.


Send in a voice message: https://anchor.fm/dieguishow/message