Brestoises, Brestois,
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas ! L'an passé, les Lorientais réalisaient une première partie de saison canon, sous la houlette d'un Régis Le Bris qui se révélait aux yeux du grand public. Pendant ce temps, à Brest, Michel Der Zakarian prenait la porte, laissant une équipe en fond de classement, déjà condamnée à la L2 pour beaucoup d'observateurs. Cette année, la situation s'est inversée. Lorient est relégable alors que Brest réalise le meilleur début de saison de son histoire dans l'élite depuis l'instauration de la victoire à 3 points.
Ce mercredi, sur la pelouse de Le Blé, les joueurs d'Éric Serge Roy voudront poursuivre leur belle aventure et leur moisson de points, pour nourrir les rêves les plus fous, pendant que les Lorientais tâcherons d'arrêter l’hémorragie. Le coach des merlus, Régis Le Bris, pourrait bien jouer sa tête juste avant les fêtes...
Nous avons échangé avec Camille (@the_coude), du podcast "La Tavarn", que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante : https://twitter.com/LaTavarn. Nous les remercions pour le temps passé à nous répondre.
@BrestOnAir - 2023
brestonair@gmail.com
• Twitter : http://twitter.com/brestonair
• Discord : https://discord.gg/wgw3TYpp
• Instagram : https://www.instagram.com/brestonair
• Twitch : http://twitch.tv/brestonair