Alors que la dernière console de salon en date de Nintendo est clairement en fin de vie et ce, depuis déjà moult semaines (ouais, j'aime bien utiliser le mot "moult", ça fait toujours son petit effet), nous avons décidé de débattre sur celle que certains s'autorisent à nommer "Wii U" dans les milieux autorisés.

De sa présentation foireuse à l'E3 2011 (j'y étais et oui c'était vraiment foireux) à son hardware totalement cheap, en passant par ses meilleurs jeux (car dieu sait qu'elle a de bons jeux cette coquine), la Wii U est au centre d'un débat assez musclé. En effet, on se castagne sur certains points avec Jul mais on vous livre également pas mal d’infos -assez intéressantes et peu entendues- sur la manière dont les développeurs doivent gérer leur soumissions chez Nintendo. Bref, de la violence et de la bienveillance sur presque 2 heures, à écouter et à partager !

Bruno.

(on a oublié de mentionner les "jeux vitrines mais qui se vendent pas très bien" comme Bayo, Xeno ou le foirage StarFox mais pour le reste c'est hyper complet, si, si, tu verras !)