La Nintendo 64 a récemment fêté ses 20 ans et il était impensable de ne pas célébrer l’événement tant cette console a marqué nos vies de joueurs. Avec Jul nous replongeons donc dans cette époque, celle où la dame à cartouches avait débarqué dans le domicile familial. Une révolution : La « vraie » 3D avec Mario 64, la claque Ocarina of Time et quelques autres fulgurances (dont certaines injustement oubliées !). Le début des complications également : la fuite des éditeurs tiers, des ventes en baisse, l’autre révolution opérée par Sony avec sa PlayStation, etc. Autant de sujets que Brocast traite comme toujours par le prisme du souvenir, du ressenti et de la vanne (pourrie) gratuite.

En début d’émission, on vous recommande chaudement Final Fantasy Brave Exvius et le superbe doc Branching Paths d’Anne Ferrero.

Warning : Autant vous le dire, ça part totalement en cacahuètes crousti-fondantes en fin d’émission et nous vous conseillons d’éloigner les enfants (on a bien rigolé en tout cas) !
N’oubliez pas de partager un max, de mettre des étoiles sur iTunes et partout où vous le pouvez et là je vais juste m’écrouler après cette demi-nuit de montage…

Tchiousss les gens !

Bruno.