Loin de nous l'idée de balancer comme ça (comme des sauvageons) un titre provoc' mais le fait est que durant notre discussion sur la nouvelle console de Nintendo, notre opinion a sensiblement évolué. A notre grande surprise, d'ailleurs. En effet, les craintes ont prit le dessus sur l’excitation et certains point précis nous ont sauté aux yeux et n'ont fait qu’égratigner notre confiance envers un Nintendo qui semble une fois encore multiplier les bourdes... jusqu'à preuve du contraire ! Bref une grosse émission bien chargée, avec certains angles de réflexions nous semblant pertinents. Le tout dans la bonne humeur et avec toute la considération que mérite la condition humaine, cela va de soit.
Avant d'attaquer ce gros morceau qu'est la Nintendo Switch, Julien pousse un petit coup de gueule sur Final Fantasy XV (oui, encore un !) et quant à moi, je distribue des bons et des mauvais points à Dragon Quest Builders avant de vous donner mes impressions sur Persona 4 Golden après 15 heures de jeu.
A la fin de l'émission, vous aurez le droit à un nouveau morceau qui aura l'illustre honneur de rejoindre notre liste ultime de game music mais avant cela, nous répondrons à toutes les questions que vous nous avez envoyé sur la Switch. Je dois dire que nous avons été agréablement surpris d'une telle participation, merci à vous (et également au bien nommé LordSwitch pour avoir lancé l'idée !).
Un épisode 9 assez chargé, vous l'aurez compris, de quoi régaler vos esgourdes avant un épisode 10 sous le signe du rétro.
Bonne écoute les gredins !
Bruno.
PS : Nous nous excusons platement pour les deux ou trois grésillements en fin d'émission, ce sont les aléas du direct en différé, que voulez-vous ma bonne dame...