L'humain au centre, même dans un "vieux" marché ? 

C'est ce qu'a choisi de faire Matthieu GERBER, fondateur de Les Opticiens Mobiles, en prenant le pari fou de disrupter le marché de l'optique tout en mettant l'humain au cœur de sa stratégie.

Comment ? 

🔹 En choisissant scrupuleusement ses financeurs 

🔹 En recrutant ses équipes en fonction de leurs valeurs intrinsèques, au-delà de leurs compétences 

🔹 En mesurant attentivement le bien-être de ses clients finaux 


C'est comme ça que Les Opticiens Mobiles a réussi à se faire une place de choix dans le secteur de l'optique sans passer par le sacro-saint #massmarketing.


Si vous écoutez cet épisode, vous apprendrez comment Matthieu a développé concrètement cette activité d’opticiens nomades, grâce à

🔸 Une savante dose de communication 

🔸 Une pugnacité sans pareil 

🔸 Une grande capacité à saisir des opportunités de marché (cf norme AFNOR qui lui a permis de mettre en place de bonnes pratiques pour le recrutement, l’intégration et la formation des collaborateurs qui vont intervenir auprès de publics sur leurs lieux de vie)


Laissez nous un commentaire et mettez nous 5 étoiles si l'épisode vous a plu !