Au menu du top 3 de la semaine :
L'artisan sans assurance : après l'achat de sa maison, Marlène engage un maçon pour rénover sa terrasse. Elle découvre que la garantie décennale de l'artisan n'est plus valide. Face à l'absence de réponse de l'artisan et son départ à l'étranger, elle stoppe le chantier et demande le remboursement de son acompte, sans succès.
Morgan, entrepreneur dans l'événementiel, prête son matériel à un client de confiance sans demander de caution. Le client, utilise le matériel pour un mariage mais ne paie jamais les 400 euros dus.
Isabelle réserve un appartement à Londres via Booking pour 1300 euros. À son arrivée tardive, elle découvre que le logement est occupé par une autre famille. Malgré ses réclamations, elle se retrouve sans solution immédiate, avec des frais supplémentaires pour l'hôtel et la restauration.
Auditeurs de l'émission "Ça peut vous arriver", diffusée sur RTL et M6, retrouvez chaque semaine les arnaques les plus marquantes de la semaine, au micro de Thomas Renard !