Dans ce numéro de Ca va trancher, nous recevons Jean-Christian Fraiscinet et Vincent Dubois, respectivement Maria, une petite vieille de 87 ans au tempérament franc et énergique, et Christian, son fils, l'opposé parfait, un brin naif et mou, pas idiot pour autant. Ces personnages sont les Bodin's, à retrouver en vrai et/ou au cinéma et sur http://www.les-bodins.fr/. Un gros merci à eux pour leur passage aussi instructif que sympathique. Et merci à Michael d'avoir rendu cela possible.

Le reste de l'émission est... toujours aussi inécoutable, en sage ou pas du tout, ça dépend, avec une équipe au taquet pour ce 96ème numéro ! Les pauses sont en accord avec nos invités : vieille France et humour, spéciales Louis De Funès donc. Enfin Shutan nous ravit avec son générique AB : Nicky Larson !

Bonne semaine à tous, et rendez-vous pour un 97ème opus !

Voici les liens du web :
Le sexisme pour les nuls (Voxmakers) : http://www.voxmakers.fr/?p=2882
La version Zalifalcam : http://zalifalcam.wordpress.com/2013/03/18/tlpl-mar_lard-tu-devrais-peut-etre-juste-changer-damis-non/
Version Odieux Connard : http://odieuxconnard.wordpress.com/2013/03/18/du-doux-confort-de-lindignation/
Crystals 4 Life : http://fr.twitch.tv/mistermv
DidYouKnow Gaming devient : http://www.vgfacts.com/
ASDF Movie en vrai : http://youtu.be/phqDELzsrsE
Hashtag Facebook : http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323393304578360651345373308.html
Lazarus : www.lazarus-mirages.net

Et un petit aperçu du générique AB de Shutan :

Sans autre forme de procès aujourd’hui on va taper dans le culte : City Hunter, plus connu chez nous sous le nom de Nicky Larson (ou pas en fait, je m'en fous c'est votre cerveau...), est un animé adapté du manga de Tsukasa Hojo paru entre 1986 et 1992, la série quant à elle est sortie entre 1988 et 1991 et comprend en outre une petite palanquée de téléfilms plutôt inégaux mais globalement très sympas.

Nicky Larson, donc est une série animée se déroulant dans le Tokyo Underground des années 80-90 où Ryo Saeba est un nettoyeur, se faisant payer pour flinguer du méchant et globalement faire des petits boulots que la police ne peux pas vraiment faire. Un peu comme Michael Weston dans Burn Notice, si vous voulez une référence moderne. Le jeu Lazarus : www.lazarus-jeu.net