Le dessinateur Éric Chabbert et le scénariste Sylvain Runberg viennent présenter Outlaws, le spin-off d'Orbital, la série culte des éditions Dupuis.
Après Orbital, Outlaws !
Orbital, ce nom résonne avec respect pour les amoureux des bulles et les passionnés de la science-fiction. En seulement douze ans et huit albums plus un hors-série, le dessinateur Serge Pellé et le scénariste Sylvain Runberg ont réussi l'exploit d'inventer un space opera inoubliable. Le charme des dessin, l'exigence des scénarios, la profondeur des personnages ainsi que la qualité intrinsèque de l'univers expliquent ce succès et imposent cette série comme un incontournable de la bande dessinée. Il n'était donc pas anodin que débarque un jour une série parallèle à Orbital.
Depuis des années, Sylvain Runberg et les éditions Dupuis cherchaient la perle rare. Heureusement le dessinateur Éric Chabbert a répondu présent. Outlaws narre le destin de Kristina, sœur terrible de Caleb Swany (le héros d'Orbital). Cette nouvelle série, qui souhaite être un mix entre Battlestar Galactica et Les Soprano, démarre tambour battant. On retrouve ce qui fait le charme d'Orbital, un space opera politique porté par un dessin efficace avec une touche de "sense of wonder".
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.