Parce qu'Au Bord des Corps c'est aussi la réalisation live de performances, voici les audios des deux dernières performances dont les musiques m'ont inspiré des textes et un certain montage pour le second.
1er audio: Quartier des lunes, Eddy de Pretto, 2018 => avertissement, descriptions de violences sexistes et sexuelles
- poème d'Au Bord des Corps inspiré par la musique
Performance du 21/01/2023 pour le film Hyène en roue libre de @retour_de_baton
Merci à lui pour son amitié, son regard filmique, sa poesie et cette soirée de feu.
Crédits sonores :
Bon je remercie pas le connard qui a sorti cette phrase Frédéric begbetruc après la cérémonie des césars (2020) et que j ai repris en intro
Court extrait de Blablabla de @Positionparallèle, 2022
Puis mix d'Influenceur d'@Ascendantvierge, 2019 (merci les mecs cis à qui j'ai pu faire croire que je faisais parti de ce groupe)
Et Grief, dance to death de @Madben, @RebekaWarrior et @Manulemalin, 2019
Merci @moca de m'avoir suggéré cette dernière musique et pour l'inspiration que tu représentes toi tout entier. Et merci à @Sasha pour le texte de la perf précédente avec Moca.
Presque merci aux pseudo militants à qui je m'adresse, au moins constituez vous un minimum de matière à ne pas reproduire
Merci au public des hyenes hystheriques du super @cafepompier et merci à ce lieu pour son accueil ultra chaleureux (merci @stas)
Merci à la commu des monstres, prenez soin de vous je vous prie dehors ça gronde
Ce fut un plaisir de faire la connaissance de toustes les autres artistes de ce soir là et un honneur de partager la scène avec @Gabriel.le Ment et @DameNed continuez continuez continuez à faire que le Drag existe !