Pour cet épisode, retour dans la Motor City, direction la saison 2006-2007, plus principalement entre janvier et mai 2007, période où on pouvait trouver dans le roster des Detroit Pistons un certain Chris Webber.

Peu de gens s'en souviennent mais le Hall of Famer Chris Webber, surtout connu pour ses années aux Kings, a fait une demi-saison à Detroit, lui le natif de la Motor City.

En débarquant à Detroit, Webber n'était plus le grand joueur qu'il était au début des années 2000 mais son apport pouvait changer la saison des Pistons, à la manière d'un Rasheed Wallace en 2004.

Pendant 40 matchs, Webber a été titulaire dans cette équipe qui a atteint les finales de conférence à l’Est, cette fois-ci pour la 5eme année consécutive. Dans ce podcast, on parlera donc de l’expérience Webber à Detroit dans le contexte de cette saison 2006-2007, qui a marqué le début du déclin pour les Pistons.

📺 Cette saison, les Chroniques de Motor City sont affiliées au NBA League Pass. Si vous souhaitez profiter du NBA League Pass et soutenir le podcast, rendez-vous ici : https://nba.sjv.io/c/4923266/1490605/16284


⭐⭐⭐⭐⭐ Noter le podcast, c’est ici :


Les Chroniques de Motor City, c’est votre podcast dédié à l’Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod