Lors de la saison 2021-2022 des Detroit Pistons qui vient de s’écouler, la franchise a perdu 59 matchs cette saison, soit seulement 28% de victoire pour arriver au 4eme plus grand nombre de défaites dans une seule saison de toute l’histoire des Pistons.
Si ce résultat n'est pas surprenant, les Pistons ont connu 14 défaites consécutives entre le 19 novembre et le 18 décembre 2021, ce qui a malheureusement égalé le record de franchise du plus grand nombre de matchs perdus à la suite, un record d’abord établi au cours de la saison 1979-80 puis une première fois égalé lors de la campagne 1993-94.
Cette série de défaite m’avait donné envie de regarder les 2 autres équipes de Detroit qui avaient perdus 14 matchs, leur roster, leur contexte, comprendre ce qui s’est mal passé... Et puis en se replongeant dans l’histoire, je me suis également intéressé aux 4 séries de 13 défaites de suite, pour vous proposer un podcast avec une seule constante : la défaite !
📺 Les Chroniques de Motor City sont aussi disponibles sur YouTube : ABONNEZ-VOUS !
⭐⭐⭐⭐⭐ Noter le podcast, c'est ici :
5 étoiles sur Apple Podcast
5 étoiles sur Spotify
Les Chroniques de Motor City, c'est votre podcast dédié à l'Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod