Dans cette Escale à Forest City, on s'attaque à Ted Stepien, propriétaire des Cleveland Cavaliers de 1980 à 1983, courte période qui lui a permis de devenir le pire propriétaire de l’ histoire de la NBA.
Ted Stepien, c’est un personnage extrêmement controversé, qui a eu des mauvaises décisions sportives, qui a changé trop régulièrement de coach et qui a mis le futur de sa franchise en péril. A cause de lui, les Cavaliers ont raté un nombre incroyable de joueurs talentueux et pire auraient pu changer de nom ou même déménager.
Dans son besoin de gagner immédiatement, Ted Stepien a sacrifié de nombreux choix de draft des Cavaliers, menaçant l'avenir de sa franchise à moyen terme. La destruction des Cavs était tellement proche que la NBA a du intervenir, créeant ensuite une règle qui porte son nom pour éviter que d’autres propriétaires ne fassent les mêmes erreurs que lui.
📺 Cette saison, les Chroniques de Motor City sont affiliées au NBA League Pass. Si vous souhaitez profiter du NBA League Pass et soutenir le podcast, rendez-vous ici : https://nba.sjv.io/c/4923266/1490605/16284
⭐⭐⭐⭐⭐ Noter le podcast, c’est ici :
- 5 étoiles sur Apple Podcasts
- 5 étoiles sur Spotify
Les Chroniques de Motor City, c’est votre podcast dédié à l’Histoire et à la Culture des Detroit Pistons. Ensemble, nous voyageons dans le temps pour découvrir ou re-découvrir les moments qui ont compté dans la vie de la Franchise. Podcast humblement piloté par @Motor_City_Pod