------------------------
Invitées :
- Chloé Liehn, community manager B2B chez leboncoin
- Manon Lebert responsable de la communication corporate chez leboncoin
1400 salariés travaillent chez leboncoin, et chaque année, de 200 à 250 nouveaux collaborateurs rejoignent l'entreprise.
Comment organiser la prise de parole pour recruter toujours plus de profils très recherchés ?
Comment montrer l'entreprise à travers le regard des salariés ?
Ce sont les enjeux de la communication autour de la marque employeur. Sujet sensible qui fait débat actuellement avec le compte Instagram Balance Ta Startup.
Vous allez découvrir :
- L'écosytème digital et l'organisation des services en communication
- Les métiers en tension et comment les attirer ?
- Les programmes d'engagement sur des causes qui font sens, avec les femmes dans le numérique
- La réponse de la communication à des enjeux sociaux et sociétaux
- Comment fixer des indicateurs de performance avec un objectif de notoriété
- Le type de contenus réalisé sur les réseaux sociaux en B2B
- Les résultats d'un programme "Employee Advocacy"