------------------------
Les social media managers ont intérêt à maîtriser la publicité Facebook et à se former en continu.
Quand votre client souhaite faire de la pub, il investi deux fois : sur vous, et sur le budget de la campagne.
L'interface publicitaire, le Facebook Business Manager est une plateforme qui Ă©volue tous les mois.
Les fonctionnalités changent parfois jusqu'à bouleverser complètement des fonctionnalités qui semblaient immuables : iOS 14, le changement de la fenêtre d'attribution, disparition de Facebook Analytics, etc.
Dans cet Ă©pisode un peu plus technique que d'habitude, je me sers de mon point de vue de social media manager pour Ă©changer avec Joseph sur :
- Le ciblage d'audiences
- Le contenu créatif
- Savoir lire et interpréter les statistiques du Business Manager
- Utiliser le Business Manager de Facebook
*********************
Newsletter : https://neomedia.io/newsletter/
Podcast : https://neomedia.io/podcast-no-pay-no-play/
Mini-formation gratuite : https://school.neomedia.io/mini-formation-gratuite-facebook-ads
Formation en ligne complète (« Facebook Ads Master Class ») : https://school.neomedia.io/facebook-ads-master-class